Advertisement
 
results per page.      
   
  Apply a phonetic

The word(s) "«goûtez" appears 14 time(s) in 14 verse(s) in Quran in French (Muhammad Hamidullah) translation.

(1) Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit: «Allah est pauvre et nous sommes riches.» Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons: «goûtez au châtiment de la fournaise.
(2) Si tu les voyais, quand ils comparaîtront devant leur Seigneur. Il leur dira: «Cela n'est-il pas la vérité?» Ils diront: «Mais si! Par notre Seigneur!» Et, il dira: «goûtez alors au châtiment pour n'avoir pas cru».
(3) Et leur prière, auprès de la Maison, n'est que sifflement et battements de mains: «goûtez donc au châtiment, à cause de votre mécréance!»
(4) Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant): «goûtez au châtiment du Feu.
(5) Puis il sera dit aux injustes: «goûtez au châtiment éternel! Etes-vous rétribués autrement qu'en rapport de ce que vous acquériez?»
(6) Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira): «goûtez au châtiment de la Fournaise.
(7) Le jour où le châtiment les enveloppera d'en haut et sous leurs pieds. Il [leur] dira: «goûtez à ce que vous faisiez!»
(8) «goûtez donc! Pour avoir oublié la rencontre de votre jour que voici. Nous aussi Nous vous avons oubliés. Goûtez au châtiment éternel pour ce que vous faisiez».
(9) Et quant à ceux qui auront été pervers, leur refuge sera le Feu: toutes les fois qu'ils voudront en sortir, ils y seront ramenés, et on leur dira: «goûtez au châtiment du Feu auquel vous refusiez de croire».
(10) Ce jour-là donc, vous n'aurez aucun moyen pour profiter ou nuire les uns aux autres, tandis que Nous dirons aux injustes: «goûtez au châtiment du Feu que vous traitiez de mensonge».
Next
Pages 1 2

The word(s) "«goûtez" appears 14 time(s) in 14 verse(s) in Quran in French (Muhammad Hamidullah) translation.